AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 | Contexte of Boarding School

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alyssia M. Harper

avatar

Féminin Nombre de messages : 21
Age : 26
Célébrité : A l'hopital
Âge du personnage : Etudiante 3 année

«  Me and myself  »
Relationship's:
Situation:

MessageSujet: | Contexte of Boarding School   Mar 9 Fév - 18:57


    Bienvenue à vous dans l'université la plus connue de Paris , c'est bien sûr Boarding School. Le niveau Scolaire de cette université dépasse toute les autres en France. Les élèves ont de très bonnes moyennes et quand ils quittent cette endroit ils ont assez de diplôme pour commencer leur nouvelle vie. Vous l'avez donc comprit Boarding School n'est pas une simple fac' , c'est une université réputée & qui vous amenera au sommet.

    Cependant il n'y a pas que des bonnes choses qui se passe dans cette université , les élèves ont un jeu qu'ils font entre eux. Ce fameux " Cap ou pas cap ... ". Jusqu'à présent la direction et les professeurs ne disaient rien parce que c'était un jeu sans conséquence. A présent, ce n'est plus vraiment le cas , une personne , un élève est mort de ce jeu. Je vais vous racontez ce qui c'est passer.

    Le jeune élève avait un groupe d'ami de quatre personnes.Tous ensemble ils jouaient a un jeu appeler le " Cap ou pas Cap... " Une personne donne un défi à une autre et celle-ci doit relever ce défi.Les défis peuvent être aussi simple que embrasser une personne choisit au hasard ou cela peut-être beaucoup plus recherché comme le défi de Adam ... Son défi était recherché mais pas forcément compliqué à faire. Ses amis connaissait son penchant pour le grand air , il rêvé de sauter en parachute donc lui lancer le défi de sauter d'un pont avec un parachute devait être une bonne chose pour lui, c'était la possibilité pour lui de réaliser un petit rêve. Mais rien ne c'est passer comme prévu. Adam a relevé le défi , il a sauter du pont avec un parachute mais celui-ci ne c'est pas ouvert ... Adam a alors atterit dans l'eau, ces amis on tentés de le sortir de l'eau mais le courant était fort et l'on a pas put empêcher la noyade. Adam est mort à cause de ce jeu. Ces amis ont étaient très touchés de sa mort , ils se sont d'ailleurs sentit responsable jusqu'à ce qu'ils apprennent que leur ami décèdé avec quelque tendance morbide , il n'allait pas bien et lors de son défi , il avait prit des médicament qui aurait put affecté son temps de réaction. La mort de Adam n'a pas empêché ses amis de continuer le jeu. Ils le continue en sa mémoire et a chaque fois que l'un d'entre eux à un défi, il à la chaine de Adam qui donnera au suivant qui aura un défi, une fois que le sien sera fait.

    La mort de Adam , étudiant à Boarding School a fait du bruit dans les couloirs de l'université et la direction a eu des problèmes d'alleurs, le prestige et la bonne réputation de la fac' en a prit un coup. La decision de l'administration a alors était très simple. Ce jeu du " Cap ou pas cap ... " est tout simplement interdit dans l'enceinte de l'université. Celui qui osera pratiquer le jeu interdit se fera sévèrement punit. Les punitions pourront aller d'un simple devoir en plus jusqu'a l'exclusion temporaire voir définitif de l'élève. Les enseignants & la direction veillent a respecter cette partie du règlement mais cela n'empêche absolument pas les élèves de jouer. Ceci est leur jeu , ils y jouent tous en mémoire de Adam, simple camarade et très bonne ami pour d'autre. Des élèves y jouent mais des enseignants également ... Certains enseignants y ont jouer dans leur années Lycée et éprouvent une certaine nostalgie du temps passé. L'une des enseignates, qui est la soeur d'une des étudiant qui y joue fait partit de ses enseignants qui échappe à la règle, ils ne sont pas nombreux comme professeurs a y jouer mais il existe.

    En plus de ce jeu du " Cap ou pas Cap " lancé dans l'enceinte de l'établissement, quelque étudiants se démarquent d'avantage que d'autre ... Des événements, des paroles, des choses bizarres arrivent quand ils sont là. Ils auraient des pouvoirs magiques si l'on peu dire ou de simple dons. En tout cas, tout ceci est réellement étrange et troublant d'ailleurs. Ils essayent de rester discrets mais le secret est parfois bien trop lourd à cacher .

    Une guerre Administration / Etudiant est alors lancé. Les professeurs on de la volonté mais les étudiants sont prêts a tout pour la sauvegarde de leur jeu, pour la mémoire de leur ami mais aussi pour le plaisir que celui-ci leur procure ... Rien n'est jouer , c'est le début de tout ...


Qui seras le grand gagnant dans cette guerre ?

_________________
"Je n'ai pas la prétention de plaire à tout le monde, car plaire à tout le monde serait plaire à n'importe qui..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
| Contexte of Boarding School
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ? DREAM HIGH ; KIRIN ART SCHOOL [CONTEXTE]
» Gallerie de personnages old school
» High School Musical?
» Musique de consoles old school
» Jeu de rôle Old School

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BOARDING SCHOOL  :: Boarding School :: « Rule & Cie » :: Contexte |-
Sauter vers: